Entretien et réparation

Améliorez vos bénéfices nets en effectuant une location chez Reliable Services

Un seul appel pourrait vous faire épargner jusqu’à 70 %

Si vous avez besoin d’entretien ou de réparation pour un appareil existant, vous pouvez communiquer avec nous directement ou vous pouvez utiliser le formulaire de demande de service ci-dessous (vous devez avoir le numéro de série de l’appareil). Vous pouvez également en apprendre plus à propos de notre fameuse garantie sur les appareils remis à neuf, de même que sur notre intérêt envers les clients. Nous sommes des plus fiers d’être la plus importante entreprise d’appareils et de fournitures de bureau d’Ottawa. Nous vendons et réparons des photocopieurs, imprimantes, numériseurs et télécopieurs depuis plus de 30 ans dans la région de la capitale nationale.

Formulaire de demande de service

Si vous êtes un client actuel de Reliable Services, veuillez nous fournir le numéro de série de votre appareil existant.

 

Des solutions de location à long terme d’appareils de bureau pour les petites entreprises d’Ottawa

Notre garantie sur les appareils remis à neuf

La garantie offerte par Reliable Services à l’égard des appareils remis à neuf est sans égal dans l’industrie et est le reflet de notre vision, voulant que nous soyons une organisation en tout premier lieu au service des clients. Notre garantie sur les appareils remis à neuf est soutenue par le meilleur personnel et de soutien technique d’Ottawa et nous sommes des plus fiers de pouvoir soutenir ce que nous considérons comme la meilleure entente de service liée à une garantie de l’industrie. Ainsi, c’est pour cette raison que nous sommes considérés comme le plus important spécialiste de la région de la capitale nationale pour ce qui est de la fourniture d’appareils de bureau et du soutien technique.

Remplacement gratuit avec l’entente de service

Nous vous offrons le remplacement gratuit de votre appareil, pour une période de 5 ans, si nous ne sommes pas capables de le réparer correctement, peu importe le modèle, en autant qu’il soit assujetti à une entente de service avec nous. Si nous ne pouvons pas effectuer une réparation, nous remplacerons votre appareil par un autre appareil remis à neuf de valeur égale ou supérieure. Communiquez avec nous pour obtenir de plus amples informations ou pour demander une soumission.

 

Chez Reliable Services, le client constitue notre priorité absolue

Dans l’intérêt du client

Nous vendons des appareils de bureau neufs et remis à neuf et nous sommes fiers de pouvoir offrir à chaque client un appareil qui correspond exactement à ses besoins. Nous concentrons nos efforts sur la formation et nous avons pour but de vous aider à utiliser votre appareil à son plein potentiel. Ainsi, nous offrons souvent à nos clients des explications et des démonstrations en profondeur par rapport à certaines des fonctions clés d’un appareil lors de la livraison de celui-ci – même en l’absence d’une demande de service. Lorsque nous vous vendons un appareil de bureau, nous ne disparaissons pas dès que la vente est conclue. Nous voyons plutôt cette étape comme le commencement d’une relation d’affaires importante et qui se poursuivra.

Notre philosophie comprend un service de premier plan. Ainsi, nous nous montrons réceptifs lors des demandes de service, que celles-ci obtiennent toujours une réponse à l’intérieur d’un délai de 24 heures et qu’elles soient toujours l’objet d’un avis de réception immédiat. Nous n’aimons pas faire attendre nos clients; c’est pourquoi nous avons des techniciens de service disponibles sur appel du lundi au samedi. Nous savons que lorsque vos appareils de bureau ne fonctionnent pas correctement, même pendant une brève période, cela peut occasionner beaucoup plus qu’un simple inconvénient professionnel. Nous voyons notre relation d’affaires comme un partenariat et, lorsqu’il le faut, nous assumons notre rôle dans ce partenariat avec le plus grand sérieux.

Vous pouvez utiliser notre formulaire de demande de service pratique ou vous pouvez communiquer avec nous directement par l’entremise de notre site ou en personne pour demander la visite d’un réparateur ou une soumission de prix.