Reliable Services : Les spécialistes des appareils de bureau de Gloucester

Appareils de bureau neufs, remis à neuf et reconditionnés

Depuis plus de 30 ans, Reliable Services propose aux petites entreprises de Gloucester et des environs la vente et la location d’appareils de bureau neufs, remis à neuf et reconditionnés, incluant notamment des imprimantes, numériseurs, copieurs, télécopieurs et imprimantes laser, ainsi que divers autres produits et services. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’une soumission, veuillez communiquer avec nous.

À propos de nous

Reliable Services est né du désir sincère de son fondateur, Normand Robidas, de fournir à ses clients les meilleurs appareils et les meilleures fournitures de bureau possible, à des prix économiques, de même qu’un service après-vente et un soutien durables. Il était alors fermement convaincu, comme il l’est toujours aujourd’hui, que le fait de répondre à ses clients un à un, sur une base personnelle, était l’unique façon de s’assurer de satisfaire à leurs besoins efficacement et adéquatement.

Ce désir de demeurer honnête et loyal envers ses clients, désir qui est confirmé par une garantie personnelle, est une valeur que la compagnie s’efforce de refléter depuis 32 ans, malgré les aléas du monde en mouvement rapide et en expansion croissante de la technologie de l’information.

Reliable Services, qui à l’origine centrait ses efforts sur les appareils reconditionnés, se spécialise maintenant dans la vente, l’entretien, la réparation et la location de photocopieurs, télécopieurs, déchiqueteuses, machines à additionner, imprimantes laser et machines à écrire, neufs et remis à neuf, tout en gardant en stock un large éventail de fournitures de bureau.

L’engagement de ses propriétaires à offrir seulement les meilleurs produits disponibles, de même qu’un service et d’un soutien professionnel sur mesures à leurs clients de la région d’Ottawa est toujours sans égal dans le milieu.

Cette façon de faire a également permis à la compagnie de croître et de se développer à un rythme stupéfiant, qui s’est traduit tout récemment par le lancement d’une composante Internet.

Ce service en ligne vise à offrir un centre polyvalent et pratique, pour les appareils et les fournitures de bureau. Il est destiné aux entreprises locales autant qu’aux entreprises et aux professionnels de partout au Canada.

« Je considère toujours mes clients comme des amis, des membres de la famille », confie M. Robidas. Ses deux fils faisant maintenant partie du personnel, Reliable Services est vraiment une affaire de famille. Ils aiment tous deux l’industrie des appareils de bureau et ils apprécient grandement les interactions avec les gens. C’est précisément pour cette raison qu’il est si facile pour eux de toujours viser une satisfaction à 100 % de la clientèle. Tout en s’adaptant continuellement aux dernières innovations et aux plus récents besoins d’un milieu qui croît et change constamment, le service de base de Reliable Services, lié à l’amabilité, l’efficacité et la durabilité, demeure inchangé.

Langues parlées

Nous parlons anglais, français et arabe.

Reliable Services: Gloucester’s Business Equipment Specialists

New, Refurbished and Reconditioned Office Equipment

For over 30 years Reliable Services has provided small businesses in Gloucester and surrounding areas with sales and leasing of new, refurbished and reconditioned office equipment and products and services, including printers and scanners, copiers, fax machines and laser printers, among others. Please contact us with any questions or to schedule a quote.

About Us

Reliable Services was born of the sincere desire of its founder, Normand Robidas, to provide the best, most cost-efficient office equipment and supplies possible to his customers, as well as lasting after-sales service and support. He felt strongly then, as he still does today, that responding to his clients on a one-on-one, personal level was the only way to ensure that their needs were met efficiently and appropriately.

Backed by his personal guarantee, that desire to remain honest and loyal to his customers is something that the company has continued to reflect for 32 years in the midst of the fast-moving and ever-expanding world of Information Technology.

Originally focused on reconditioned equipment, Reliable Services now specializes in sales, service and leasing of new and refurbished photocopiers, fax machines, shredders, adding machines, laser printers and typewriters as well as a vast array of office supplies.

Its commitment to offering only the best products available with professional and customized service and support to Ottawa area customers has been unmatched in the business.

It has also enabled the company to grow and expand at an astonishing rate, most recently resulting in the launching of its Internet-based component.

This on-line service aims to provide a convenient one-stop office equipment and supplies center for local companies, as well as businesses and professionals throughout Canada.

I still consider my customers friends, part of the family.” says Robidas. And with his two sons both on staff, Reliable Services is indeed a family affair. They love the office equipment business and they love interacting with people and this is precisely why it is so easy for them to never settle for less than 100% customer satisfaction. While continuously adapting to the latest innovations and needs in a business that is forever growing and changing,Reliable Services’ foundation of friendly, efficient and lasting service remains unchanged.

 

Languages

We speak English, French and Arabic.